top of page

3D, on en parle ici :)

Public·4 membres

3D

Bonsoir à tous et si on parlait de 3D ? quelqu'un ? Qu'avez-vous comme machine pour créer vos 3D ? que réalisez-vous et qu'avez-vous envie de réaliser ? on lance ici le débat pour avoir des échanges constructifs.

45 vues
No se pudieron cargar los comentarios
Parece que hubo un problema técnico. Intenta volver a conectarte o actualiza la página.

membres

bottom of page