Venez découvrir mes flash sur ces pages.

Dernière mise à jour : il y a 3 jours


Comme dit dans le titre, c'est ici que je vais vous partager quelques "Flash". Vous pouvez déjà voir ceux-ci sur ma page d'accueil : https://www.blackymoons.com/ (une petite partie pour donner goût).

Tout ne sera bien évidemment pas visuel sur le site mais vous aurez un choix afin de voir et choisir tranquillement dans quel style vous aimeriez vous orienter. Quoiqu'il en soit, vous pouvez aussi voir mes flash sur ma page "Facebook" https://www.facebook.com/blackymoons16 , "Insta" https://www.instagram.com/blacky_moons16/ et "TikTok" @blackymoons dont je vais bientôt également innover avec quelques live. Donc n'hésitez pas à me suivre, il y a plusieurs possibilités. Je pense également qu'un "Discord" sera aussi à disposition pour cibler d'autres personnes. En attendant, je vais donc commencer par le dessin qui est en couverture et que vous voyez en horizontal pour l'ouverture de cet onglet de blog. Bon visionnage et si vous avez besoin de me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail à cet adresse:

blackymoons16@gmail.com


Mais oui, "jette un oeil", on va bientôt commencer cette section ;).

Tatouage-salon-libre-comme-blacky-moons
regarde par le trou ... et tu rentreras dans mes flash

Tatouage-salon-libre-comme-blacky-moons
voici un flash sur un dessin animé que j'ai pu découvrir avec Netflix, il s'agit de Dragon génie à la Blacky Moons ;)

Continuons avec cette fois l'étrange personnage que l'on nomme selon la tradition japonaise le "Oni" ou si vous préférez le "démon" ou encore "trolls cornus". Ces pièces de tattoo doivent généralement être grandes et inquiétantes. Elles doivent pouvoir faire ressentir l'aspect effrayant. Parmi les tatouages au Japon, ils sont les plus populaires. Se sont donc, en gros des créatures à la fois effrayantes, qui se battent et qui détruisent.


Leurs visages varient selon la personne qui le réalise par son trait de caractère. Les "Oni" sont munis la plupart du temps de cornes et ses couleurs sont le rose, rouge ou bleu-gris. Ce serait des créatures, comme vous l'aurez compris, des enfers, des bourreaux exécutants les punitions prononcées pas la Reine de l'Enfer. Ce qu'il faut savoir aussi de ces créatures, c'est que dans les traditions les plus anciennes, les "Oni" sont parfois considérés comme des protecteurs. C'est pour cela aussi que certaines personnes pensaient que les moines étaient transformés en "Oni" lorsqu'il perdaient la vie, afin de protéger les temples dans lesquels ils officiaient de leur vivant. Ce genre de tatouage est souvent réalisé dans le dos mais encore une fois, cela dépend de l'emplacement que vous voulez lui donner.


Du moment que celui-ci garde son aspect effrayant, c'est ce que je peux conseiller donc.

Tout dépend aussi de la façon dont il est réalisé par la personne qui vous le tatouera.

Voici un "Oni" réalisés par mes soins, uniquement réalisé au crayon








239 vues6 commentaires